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Service après vente

 

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AVERTISSEMENT:

 

En cas de retour pour convenance personnelle ou bien pour erreur de commande, les frais suivant seront appliqués:

 

- Prise en charge des frais de retour par le client

- Décôte pour remise en stock égale à 10 euros pour une valeur de produits inférieure à 100 euros, et 10% pour une valeur de produits supérieure à 100 euros.

 

 

Demande d'autorisation de retours / de traitement de réclamations

 

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Mode de la procédure: retour

                                     réclamation

N° de client:    *

 

Interlocuteur: *

 

Téléphone:    *

 

E-mail:           *

 

Nr. d'article de la marchandise contestée:  *

 

Quantité de retour souhaitée
ou quantité supplémentaire à livrer:  *

 

Nr. de facture: *

 

Justification du retour de la marchandise (max. 512 caractères):*

 

Attention: lors de la réclamation des accessoires d'imprimantes,

les fabricants exigent que les feuilles de réclamation soient remplies

Les feuilles de réclamations sont disponibles en cliquant sur ce bouton :

 

Feuille de réclamation

 

Description de l'erreur (max. 512 caractères):*

 

Réaction souhaitée:

Remplacement de l'article défectueux

Avoir sur l'appareil défectueux

Réparation de l'article à retourner

Livraison supplémentaire de l'article manquant

Livraison supplémentaire de l'article mal livré

Avoir sur l'article manquant / mal livré

Autre (Veuillez pour cela remplir le champ de texte suivant)

 

autre (max. 512 caractères):

 

 


adresse de retour

 

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